Équipementiers et carrossiers

Nous avons directement fourni les lignes de production de nos clients du secteur automobile et fournissons toujours certains de ces clients aujourd' hui. Nos produits de qualité supérieure sont appréciés depuis 70 ans. Be-Ge Seating Division fournit des sièges homologués à un ample éventail de constructeurs automobiles, petits et grands.

Équipementier

En 1949 nous nous sommes lancés dans la fabrication de sièges conducteur à suspension réglables individuellement. Nous sommes donc le plus ancien fabricant au monde dans ce secteur d’activité. Dès le début, nous avons approvisionné directement les lignes de production de nos clients de l’industrie automobile, et nous approvisionnons encore aujourd’hui certains de ces clients. Cela fait 70 ans que nos produits de grande qualité apportent satisfaction.

Aujourd'hui vous pouvez trouver nos solutions dans des véhicules produits par certains des principaux fabricants du monde entier. Nous combinons la flexibilité des petites entreprises avec les plus grandes entreprises; force, compétence et qualité grâce à un échange de compétences étroit et à une coopération avec les autres sociétés du groupe industriel Be-Ge.

Avec un assortiment de produits basé sur des modules, un vaste et solide corpus de connaissances et un processus interne complet de développement de solutions adaptées aux clients, nous sommes un fournisseur capable de relever la plupart des défis.

OEM and Bodybuilders

Carrossiers

Be-Ge Seating Division propose des sièges homologués à un large éventail de fabricants de véhicules, grands et petits. Nous sommes en mesure d’approvisionner des marques automobiles comme Citroën, Fiat, Nissan, Opel, Toyota, Peugeot, VW, Renault, Mercedes-Benz et Ford. Les sièges peuvent être installés dans des minibus et dans une grande variété de véhicules à usage spécial, comme les ambulances, les voitures de police et les véhicules accessibles aux fauteuils roulants. Nous personnalisons les sièges pour répondre aux exigences particulières de chaque client.

Indiquez ci-dessous les informations vous concernant.

Vous pouvez télécharger les certificats via la base de données en ligne. Si vous n’êtes pas encore inscrit en tant qu’utilisateur, veuillez demander des identifiants de connexion ici (LIEN base média). Veuillez noter que certains certificats d’homologation peuvent mettre du temps à s’ouvrir dans Acrobat Reader (en fonction de la taille du fichier). Si vous ne parvenez pas à ouvrir le certificat, veuillez nous contacter.

OEM and Bodybuilders

Be-Ge Seating Division OEM and Bodybuilders

OEM

Back in 1949 we started to manufacture individual adjustable suspended driver seats, making us the world’s oldest manufacturer in this business area. Since the very beginning we have supplied directly to our customers’ production lines in the vehicle industry, and  we still supply to some of these customers today. Our high quality products have been appreciated for the past 70 years.

Today you can find our solutions in vehicles produced by some of the leading manufactures all over the world. We combine the flexibility of smaller companies with the bigger companies; strength, competence and quality due to a close skills exchange and cooperation with the other companies in the Be-Ge Industrial Group.

With module based product assortment, a wide and solid body of knowledge and a complete in-house process for developing customer adapted solutions, we are a supplier able to take on most challenges.


Bodybuilders

Be-Ge Seating Division supplies approved seats to a wide range of vehicle manufacturers, both large and small. We can deliver to vehicle brands such as Citroën, Fiat, Nissan, Opel, Toyota, Peugeot, VW, Renault, Mercedes-Benz and Ford. Seats can be installed in minibuses and a wide variety of special-purpose vehicles, such as ambulances, police cars and wheelchair accessible vehicles, and we customise the seats to meet the special requirements of the individual customer.


Submit your information below

Bodybuilders

Certificates can be downloaded via the online database. If you are not a user yet, please submit for login here (media bank LINK) Please note some of the certificates of approval can take a long time to open in Acrobat Reader (depending on the file size). Please contact us if you cannot open the certificate.